Sanskritique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♪♫**¨**.¸¸♫♪.♪♫¸¸.**¨**♫♪.♪♫* "On a marqué dessus la porte de Sanskritique : Ce forum est désactivé !
Je ferme l'forum' sans rancune, J'aurais essayé ... " la vie continue sur Petite Feuille ~~... ♪♫
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lolita75
Lolita75
Adhérent(e)
Date d'inscription : 14/02/2016

Présentation de Lolita. Empty Présentation de Lolita.

Dim 14 Fév - 15:42


Lolita n'est pas mon vrai prénom, mais en effet un pseudonyme. J'utilise celui-ci pour mes écrits et tous mes blogs.

J'ai 35 ans, et je suis professeur Littéraire . Pourquoi me suis-je intéressée à ce forum?

Tout simplement parce que les rencontres se font plus souvent en discutant de choses et d'autres.

L'écriture est ma grande passion et qu'elle fait partie intégralement de ma vie. Charles Baudelaire,
que vous connaissez sans nul doute, est considéré à mes yeux comme un maître, celui qui m'a permis de voir au delà de la tristesse et des maux, et qui ma permis également d'aligner des mots sur une feuille. Que dire d'autre? Je suis également passionnée de musique, de citations, de peinture et tout ce qui touche à l'art. N'hésitez pas à me demander d'autres choses si vous en avez l'envie.

Lolita.
Lydie
Lydie
Directrice de production
Date d'inscription : 15/10/2014
http://www.petitefeuille.net/

Présentation de Lolita. Empty Re: Présentation de Lolita.

Jeu 28 Avr - 16:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour votre inscription. Ce forum est particulier car c´est pour faire de belles rencontres , voir plus si infinité Wink

L´animation est libre ....
Lolita75
Lolita75
Adhérent(e)
Date d'inscription : 14/02/2016

Présentation de Lolita. Empty Re: Présentation de Lolita.

Mer 4 Mai - 16:35
merci flower
Contenu sponsorisé

Présentation de Lolita. Empty Re: Présentation de Lolita.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum