Sanskritique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♪♫**¨**.¸¸♫♪.♪♫¸¸.**¨**♫♪.♪♫* "On a marqué dessus la porte de Sanskritique : Ce forum est désactivé !
Je ferme l'forum' sans rancune, J'aurais essayé ... " la vie continue sur Petite Feuille ~~... ♪♫
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Micro-onde
Micro-onde
Adhérent(e)
Date d'inscription : 01/12/2014
http://blablaweb.forumactif.org

Qu'attendez vous d'un(e) femme/homme ? Empty Qu'attendez vous d'un(e) femme/homme ?

Lun 1 Déc - 15:38
Qu'attendez vous d'un(e) femme/homme dans une relation ?les trucs à faire,ne pas faire(genre pisser dans le lavabo Very Happy ),je prends des notes study
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dookie
dookie
Adhérent(e)
Date d'inscription : 17/10/2014

Qu'attendez vous d'un(e) femme/homme ? Empty Re: Qu'attendez vous d'un(e) femme/homme ?

Lun 1 Déc - 18:49
Laughing je veux d'elle qu'elle me surprenne Wink pissé dans le lavabo ?, peut-être pas Laughing Laughing mais sinon douce et joyeuse gcoeur
Starlette
Starlette
Adhérent(e)
Date d'inscription : 15/10/2014

Qu'attendez vous d'un(e) femme/homme ? Empty Re: Qu'attendez vous d'un(e) femme/homme ?

Mer 3 Déc - 11:37
je veux un homme doux et docile  Razz
Raphy
Raphy
Adhérent(e)
Date d'inscription : 13/04/2016

Qu'attendez vous d'un(e) femme/homme ? Empty Re: Qu'attendez vous d'un(e) femme/homme ?

Mar 3 Mai - 16:18
Un homme doux et docile ? Un homme n'est pas un esclave mais un être humain ! Certes il peut et doit être doux, aimable, respectueux, mais une femme doit avoir également les mêmes qualités me semble-t-il !
Une femme n'a pas tous les droits et ce quelque soit sa position hiérarchique. Comme tout un chacun elle doit aussi faire la distinction entre discussion et manque de respect ... comprendra qui voudra !
Contenu sponsorisé

Qu'attendez vous d'un(e) femme/homme ? Empty Re: Qu'attendez vous d'un(e) femme/homme ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum