Sanskritique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♪♫**¨**.¸¸♫♪.♪♫¸¸.**¨**♫♪.♪♫* "On a marqué dessus la porte de Sanskritique : Ce forum est désactivé !
Je ferme l'forum' sans rancune, J'aurais essayé ... " la vie continue sur Petite Feuille ~~... ♪♫
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Bambara
Bambara
Adhérent(e)
Date d'inscription : 15/10/2014

C'est quoi aimer? Empty C'est quoi aimer?

Jeu 16 Oct - 14:05
Aimer, c'est d’abord désirer Quand je dis “je t’aime”, je veux dire d’abord que j’ai envie de toi, que je te désire POUR MOI. J'aime d’abord l’autre POUR MOI. Je cherche MON plaisir ou MON bonheur à travers l’autre.On dit aussi que l'amour est plus fort que la mort.L’être aimé ne doit pas être un objet sexuel ,au c ontraire une source de bonheur et de joie.Le pire ennemi de l'amour c'est le temps.Pour faire perdurer ce lien sacré entre la femme et l'homme,il faudrait le renouveler sans cesse, à la manière de cet agriculteur qui retourne la terre pour améliorer son rendement.En conclusion comme a dit Giscard d’Estaing un jour:Faite l'amour et pas la guerre.
Issa
Issa
Adhérent(e)
Date d'inscription : 16/10/2014

C'est quoi aimer? Empty Re: C'est quoi aimer?

Jeu 16 Oct - 15:11
Aimer : c'est d'abord : te faire confiance ; pour pourvoir me donner à fond . C'est ça l'amour : avoir confiance l'un en l'autre tout d'abord OUVRIR TON COEUR  : pour ma part c'est déjà cela : après vient l'amour (bisous ; caresse etc ...)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum