Sanskritique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♪♫**¨**.¸¸♫♪.♪♫¸¸.**¨**♫♪.♪♫* "On a marqué dessus la porte de Sanskritique : Ce forum est désactivé !
Je ferme l'forum' sans rancune, J'aurais essayé ... " la vie continue sur Petite Feuille ~~... ♪♫
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Bambara
Bambara
Adhérent(e)
Date d'inscription : 15/10/2014

[Résolu] Candidature de modérateur/animateur Empty [Résolu] Candidature de modérateur/animateur

Jeu 16 Oct - 16:35
Bonsoir tout le monde.Je suis Bambara d'origine Sénégalaise 36ans .Je suis habitué aux forums depuis fort longtemps et surtout les sites de drague.Je dépose ma candidature de modérateur dans l'espoir que l'équipe du staff vote pour moi.
Lydie
Lydie
Directrice de production
Date d'inscription : 15/10/2014
http://www.petitefeuille.net/

[Résolu] Candidature de modérateur/animateur Empty Re: [Résolu] Candidature de modérateur/animateur

Jeu 16 Oct - 17:11
Bonsoir,

J'accepte ta candidature et merci à toi de t'impliquer dans cette aventure qui promet heureuse et plein d'amour pour tous nos membres Smile

Mes amitiés

Lydie
Starlette
Starlette
Adhérent(e)
Date d'inscription : 15/10/2014

[Résolu] Candidature de modérateur/animateur Empty Re: [Résolu] Candidature de modérateur/animateur

Jeu 16 Oct - 17:35
Félicitation flower
Bambara
Bambara
Adhérent(e)
Date d'inscription : 15/10/2014

[Résolu] Candidature de modérateur/animateur Empty Re: [Résolu] Candidature de modérateur/animateur

Ven 17 Oct - 12:07
Merci madame Lydie pour la confiance émise en ma personne.Merci à vous aussi Starlette pour les félicitations.La main dans la main réussissons ensemble ce forum qui rendra tant de services à ceux qui sont en manque d'amour et d'affection.
Contenu sponsorisé

[Résolu] Candidature de modérateur/animateur Empty Re: [Résolu] Candidature de modérateur/animateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum