Sanskritique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♪♫**¨**.¸¸♫♪.♪♫¸¸.**¨**♫♪.♪♫* "On a marqué dessus la porte de Sanskritique : Ce forum est désactivé !
Je ferme l'forum' sans rancune, J'aurais essayé ... " la vie continue sur Petite Feuille ~~... ♪♫

Aller en bas
Starlette
Starlette
Adhérent(e)
Date d'inscription : 15/10/2014

Ma première histoire d'amour  Empty Ma première histoire d'amour

Mar 4 Nov - 18:48
Ma première histoire d'amour c'est au collège, en classe de 5ème . Nous faisions tous les deux du latin, donc nous nous sommes retrouvés dans la même classe. On s'est tout de suite très bien entendu. Mais je ne le considérais seulement pas comme un simple ami. Au début il me montrait ses poèmes qu'il envoyait à la fille qu'il aimait, parce qu'il savait que j'adorais ça. Et puis au bout de quelques mois, ses poèmes ont "changé de destinataire". Je n'ai pas tout de suite compris, alors il est venu me le dire en face. À seulement onze ans, il m'a fait une magnifique déclaration. Avec un beau poème... Toutes les filles étaient jalouses ! Je ne l'aimais pas comme lui m'aimait, alors je lui ai fait comprendre. Il m'a aimé en silence pendant deux ans. Puis un jour, en 3ème, on est allé au cinéma avec toute notre bande. Et là je l'ai embrassé. J'ai très vite regretté mon geste, et notre histoire a pris fin trois semaines plus tard. On s'est remis ensemble trois mois plus tard. Et j'y ai mis fin trois mois plus tard. Il a cessé du jour au lendemain de m'adresser la parole. Il s'est trouvé une copine, une nouvelle bande, et je suis sortie de sa vie aussi vite que j'y suis rentrée. Deux mois plus tard je lui ai envoyé un message pour reprendre contact. Il me manquait affreusement. Au début il était distant, et puis au fur et à mesure de nos messages, de nos textos, j'ai découvert que je l'aimais toujours et qu'il l'aimait toujours. Maintenant il est toujours en couple avec sa copine, et moi seule et désespérée Sad
dookie
dookie
Adhérent(e)
Date d'inscription : 17/10/2014

Ma première histoire d'amour  Empty Re: Ma première histoire d'amour

Lun 1 Déc - 18:45
beau début , triste fin, mais faut garder espoir l'amour se trouve derrière une porte, faut juste ouvrir la bonne
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum