Sanskritique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♪♫**¨**.¸¸♫♪.♪♫¸¸.**¨**♫♪.♪♫* "On a marqué dessus la porte de Sanskritique : Ce forum est désactivé !
Je ferme l'forum' sans rancune, J'aurais essayé ... " la vie continue sur Petite Feuille ~~... ♪♫
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Valentin1er
Valentin1er
Adhérent(e)
Date d'inscription : 14/02/2016

 histoires d'amour aussi brèves que passionnées!  Empty histoires d'amour aussi brèves que passionnées!

Dim 14 Fév - 15:02


" Au petit matin, on s'est retrouvés, épuisés, à marcher dans les rues. Sans savoir vers où. On a fini chez moi, sans même nous être embrassés. On a mangé des pâtes puis, épuisés, on est allé s'allonger. Et ce moment-là je ne l'oublierai jamais. Elle m'a demandé de me déshabiller puis m'a regardée sans broncher des pieds à la tête. Un regard qui aurait dû me terroriser, moi qui suis plutôt pudique et torturé. Mais, au contraire, elle me donnait confiance en moi. elle me rendait beaux . Personne ne m'a jamais regardé de cette façon... Finalement j'ai passé l'après-midi de ma vie. Jamais je n'avais fait l'amour comme ça. Comme si on était deux pièces de puzzle faites pour s'emboîter... Et on ne s'est plus lâchés.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum