Sanskritique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♪♫**¨**.¸¸♫♪.♪♫¸¸.**¨**♫♪.♪♫* "On a marqué dessus la porte de Sanskritique : Ce forum est désactivé !
Je ferme l'forum' sans rancune, J'aurais essayé ... " la vie continue sur Petite Feuille ~~... ♪♫
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Starlette
Starlette
Adhérent(e)
Date d'inscription : 15/10/2014

Seriez-vous capable de tout faire par amour ? Empty Seriez-vous capable de tout faire par amour ?

Sam 24 Jan - 14:16

Seriez-vous capable de tout faire par amour ?


Ce n’est pas réservé aux grandes de ce monde. Quand l’être qui partage notre vie est accusé du pire, c’est parfois de l’ordre du réflexe : passé la stupeur, on prend sa défense, qu’il soit ou non innocent.


Trois amoureuses héroïques racontent ce qu'elles ont vécu et comment elles ont été capables de tout faire par amour, mais vous seriez-vous capable de faire la même chose ?
Que pensez-vous de ces femmes qui soutiennent leurs hommes alors qu'ils ont tout contre eux ?

Raphy
Raphy
Adhérent(e)
Date d'inscription : 13/04/2016

Seriez-vous capable de tout faire par amour ? Empty Re: Seriez-vous capable de tout faire par amour ?

Mar 3 Mai - 16:05
Un peu de précisions ne nuiraient pas ! Quels sont les reproches à faire à ces hommes ?

Moi je considère qu'il n'y a pas de "blanc" et de " noir" mais que tout le monde est " gris !

Autrement dite lors d'un litige quel qu'il soit et où qu'il arrive ( y compris sur le net, je dirais même surtout sur le net ) il n'y a aucune personne censée avoir 100% raison.

Raphy
Raphy
Adhérent(e)
Date d'inscription : 13/04/2016

Seriez-vous capable de tout faire par amour ? Empty Re: Seriez-vous capable de tout faire par amour ?

Mar 3 Mai - 16:10
Le manque de respect c'est quoi ?
Est-ce le fait de poser une question à une personne qui s'imagine être supérieure ?
Qui est le coupable de litige, celui qui pose la question ou celui (ou celle ) qui affirme qu'une question ( même posée plusieurs fois , sans réponse ) est un signe de manque de respect ?
Est-ce que mentir sur une profession même sur le net n'est pas trahir la confiance ... ?
Contenu sponsorisé

Seriez-vous capable de tout faire par amour ? Empty Re: Seriez-vous capable de tout faire par amour ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum